...

Boutique de Kite

Descendre pour explorer

...

N'ayez crainte, vous pouvez compter sur nous vous avez besoin de nouveau matériel ou si vous devez réparer une aile. Notre Kiteshop est approvisionné avec les dernières ailes, harnais et planches. Nous avons des maillots de bain, de la crème solaire ainsi que nos populaires hauts en lycra pour vous protéger du soleil.

Notre atelier de réparation est né d'une nécessité. Au départ, nous laissions les réparations aux usines des producteurs. Mais plus tard, nous nous sommes demandé pourquoi ne pas créer notre propre atelier de réparation en investissant dans des machines et en formant le personnel (Dil travaillant auparavant dans le secteur du textile) ? Nishantha a rapidement fait un excellent travail et, après quelques années, nous avons décidé de gérer cette entreprise en partenariat avec lui.

... ...
...
...
...

Ce que vous trouverez dans notre magasin

Les marques que nous proposons sont Duotone, Ozone et HK kites.
Crèmes solaires EQ - certifiées biologiques et respectueuses des récifs coralliens
Vêtements de protestation - Des cadeaux d'origine locale qui soutiennent les communautés du Sri Lanka. Lanka
Maillots de bain, vêtements de yoga,
Lunettes de soleil et accessoires pour les sports nautiques, ainsi que des cadeaux fabriqués localement
Bureau d'information pour s'inscrire à kite trips, au Mega Downwinder et à d'autres excursions et activités.

Si vous avez besoin d'un cerf-volant spécifique, veuillez nous contacter avant votre séjour et nous pourrons commander vos cerfs-volants à l'avance pour qu'ils soient disponibles à l'arrivée, ce qui vous évitera d'avoir à les louer. Si vous souhaitez améliorer votre équipement, nous pouvons vous proposer de reprendre vos anciens cerfs-volants.

KSL dispose d'un atelier de réparation de cerfs-volants de classe mondiale. Si vous avez besoin de réparations, vous êtes au bon endroit, vous pouvez déposer et récupérer vos cerfs-volants à l'adresse suivante : Dé-hooké.

...
Les marques que nous vendons

Logo Dutone

En créant les dernières tendances du kitesurf et en fournissant les meilleurs produits, nous n'attendons pas la nouveauté, nous la faisons. Vous avez probablement remarqué le nouveau look, mais aussi les mêmes produits de haute qualité et les mêmes innovations auxquelles vous faites confiance. Il ne s'agit pas d'un retour, nous ne sommes jamais partis : Souvenez-vous du Rebel - il envoie toujours de la patate. Souvenez-vous du Vegas - toujours en train de dominer. Souvenez-vous de la Dice - rien de tel pour le freestyle et les vagues. Souvenez-vous de la Neo - son nom résonne encore. Souvenez-vous de l'Evo - qui continue à tout faire. Nous avons réinventé ce sport, et nous le faisons à nouveau, en créant notre histoire pour un meilleur futur. Nous sommes True Kiteboarding. Nous sommes Duotone.

...
...
...

Ozone kiteOzone est l'un des principaux fabricants mondiaux de kites et de parapentes, créé autour d'une équipe dévouée de riders et de pilotes passionnés qui partagent la même passion pour la nature, les sports extrèmes et le progrès. Notre mission principale est de faire progresser notre sport grâce à l'innovation technologique, à une Recherche & Développement intensive, et à des modèles commerciaux durables. Les ailes Catalyst, Enduro pour le freestyle, Reo pour les vagues et Foil, ainsi que les ailes légères et les ailes de course sont toutes fabriquées selon les normes les plus strictes.

...
...
...

HK KitesDesigned and tested by Hannes Knolz , produced in Sri Lanka. Les modèles de kites HK vont de la vague (Fury Pro) au All rounder (Fury) en passant par le Freestyle (Beast) et le Hangtime (Taurus). Ils sont construits avec les matériaux les plus récents et les techniques les plus récentes, ce qui rend les kites HK uniques et leur donne des années d'avance sur les autres marques. Hannes fait appel à des talents locaux pour perfectionner les designs année après année et de nombreux riders ont participé et gagné des compétitions avec ses kites.

Lancez vos rêves dans l'espace comme un cerf-volant, vous ne savez pas ce qu'ils vous rapporteront, une nouvelle vie, un nouvel ami, un nouvel amour, un nouveau pays.

...
...
...

Centre nautique

Nous proposons des leçons de kitesurfing, des leçons de foiling et wing foiling, du coaching avancé, des sorties kite ... Nous disposons d'un magasin de kitesurf, d'un atelier de réparation et d'un service de location dans le camp. 
Kite surfing

Unhooked @ Kite Beach is a destination Kite shop right on the beach with a deck to relax on and watch kiters on the KSL lagoon and take in the beautiful kalpitiya sunsets in the afternoons.

Located on the beach at Kitesurfing Lanka one of the premier kitesurfing and kiteboarding locations in the world.  Unhooked @ kite beach specialises in first-class equipment, service and advice. We have a passion for watersports and ensure that there is a wide selection of premium brands available in our shop at competitive pricing.

 

kiteshop

 

Whether you are a beginner (join us in the kite school!) or a seasoned professional (keen for a coaching session?), we’ll have what you’re looking for. In addition to our kitesurfing products, we stock swimwear, yoga wear, sunglasses, sun cream and watersports accessories along with locally made gifts. Our ethos is to provide sustainable and eco-friendly goods to support local artisans and communities and the environment.

 

What you find in the store:

  • The brands we carry are, Duotone, Ozone, Core and HK kites.
  • EQ Suncreams – certified organic and coral reef friendly
  • Protest clothing – Locally sourced gifts supporting communities around Sri Lanka
  • Swimwear, yoga wear,
  • Sunglasses and watersports accessories along with locally made gifts
  • Info desk to sign up for kite trips, the Mega Downwinder and other excursions and activities.

 

If you have a specific kite you would like, please contact us in advance of your stay and we can pre-order your kites to be available on arrival and eliminate the need for rental. Or if you are looking to upgrade we can offer trade-in for your old kites.

 

KSL has a world-class kite repair shop so if you need repairs you are in the right place, drop off and collection at Unhooked @ kite beach store.

kite repairs

 

More about the brands we sell

Duotone – Formerly North Kiteboarding
Duotone kiteboarding
Creating the latest trends in kiteboarding and providing the best products, we don’t wait for a breakthrough, we make it. You have probably noticed the new look, but also the same high quality products and ground breaking innovations you have come to trust. It is not a come back, we never left: Remember the Rebel – still sending. Remember the Vegas – still shredding. Remember the Dice – still home in Freestyle and Waves. Remember the Neo – still smacking lips. Remember the Evo – still doing it all. We reinvented this sport, and we are doing it again.Creating history with a future. We are True Kiteboarding. We are Duotone.
 
Ozone
Ozone kite Ozone is one of the world’s leading manufacturers of Kites and Paragliders, created around a dedicated team of passionate riders and pilots that share the same outstanding passion for nature, exciting sports and progress. Our core mission is to progress our sport through technological innovation, intensive R&D and sustainable business models. With the Catalyst all rounder, Enduro for freestyle, Reo for wave and Foil and light weight and race kites all manufactured to the highest standards.
 
HK Kites 
HK Kites Designed and tested by Hannes Knolz , produced in Sri Lanka. Hannes has been kiting and designing for many years and loves to ride the waves HK kite models ranging from Wave (Fury Pro) to All rounder (Fury) to Freestyle (Beast) and Hangtime (Taurus), are built using the newest material and latest techniques making the HK kites unique and years ahead of other brands. Hannes uses local talent to perfect the designs year on year and many riders have competed and won competitions on his kites.
 
Throw your dreams into space like a kite, you do not know what it will bring back, a new life, a new friend, a new love, a new country.

You Can’t buy happiness but you can buy a kite and that’s pretty close