...

Bungalow jardin à deux chambres

Descendre pour explorer

...

Ce bungalow à deux chambres est idéal pour un groupe d'amis ou une famille. Il se compose de deux chambres reliées par une terrasse couverte. Chaque chambre dispose d'une salle de bains et de toilettes privées.
Le patio commun offre une vue sur le jardin et est parfait pour se détendre en privé, après une bonne séance de lagon, de plage, de gymnastique ou de yoga ! Le patio est orné d'une jolie peinture réalisée par un artiste coréen qui nous a rendu visite.

Détendez-vous dans ce spacieux bungalow à deux chambres, idéal pour les groupes d'amis ou les familles. Les deux chambres sont reliées par un patio commun, ce qui vous permet de profiter de votre propre espace tout en restant proches les uns des autres.

Chaque chambre dispose d'une salle de bains et de toilettes privés et fermés. Après une journée de kitsurf, à la plage, à faire de la gymnastique ou du yoga, prenez le temps de vous détendre et de profiter de la vue sur le jardin depuis le patio commun.

Réservez pour vivre l'expérience ultime des vacances avec vos proches.

...
...
...
...
...
...

Par personne

Chambre Seul Double Triple Quadruple
Bungalow vue jardin à deux chambres (1-6 pers.) 65 € / pers. - Pension complète 55 € / pers. - Pension complète 50 € / pers. - Pension complète 45 € / pers. - Pension complète

Le prix comprend

... 2 grands lits
... 2 salles de bains attenantes
... Bureau, armoire
... Terrasse privée
... Climatisation

Tous les prix comprennent la pension complète, la session et le transport au spot de kite, le stockage du matériel et l'accès à tous nos sites et équipements.

...

Votre séjour

Nos autres hébergements

Kitesurfing Lanka est classé n°1 sur TripAdvisor. Nous proposons plusieurs options d'hébergement pour répondre à tous les styles de voyage et à tous les budgets. Tous les prix comprennent la pension complète, la session et le transport au spot de kitesurf, le stockage du matériel et l'accès à toutes nos infrastructures.
...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Meilleur camp de kitesurf au Sri Lanka, voire même en Asie

L'un des endroits les plus accueillants que j'ai visités. Le personnel est de classe mondiale et vous fait sentir comme une famille, le camp est magnifique et en constante évolution, et les conditions pour kiter sont excellentes, avec des îles et des spots en face du camp facilement accessibles. Je suis allé à KSL trois fois et j'y reviendrai certainement.


maximilianstella

Varsovie, Pologne

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Paradis génial du kite

Très beau camp, on se croirait au paradis. La nature est magnifique et le personnel est très amical, j'avais l'impression de faire partie de la famille. J'ai particulièrement apprécié l'excellente nourriture et la douche extérieure dans notre bungalow lagon. Le spot de kite est extraordinaire ! Des vacances extraordinaires, je peux vraiment les recommander. Je reviendrai !


Nurja B

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Meilleur spot de kitesurf pour les voyageurs en solo

J'ai passé un séjour extraordinaire ici. Le camp est parfait pour les voyageurs en solo, il a une ambiance géniale et une équipe super sympathique. Je suis venu ici pendant 24 jours et nous avons eu du vent 90% du temps, ce qui nous a permis de faire kitesurf au moins une fois par jour (pendant la première moitié du voyage, il était même possible de faire kite à la fois le matin et l'après-midi).


Gasper

Ljubljana, Slovénie

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Janvier au paradis du kitesurf

Magnifique endroit avec une nourriture locale délicieuse, un personnel sympathique et des conditions de vent idéales pour kiter dans un lagon voisin. L'endroit est idéal pour les familles, mais aussi pour les voyageurs en solo. Plages de sable, possibilités de faire de la plongée et des safaris.


Martin K

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Emplacement, bonnes vibrations et nourriture fabuleuse

Meilleur voyage kitesurfing depuis des années ! Situation exceptionnelle sur la plage avec le kite à portée de main. La nourriture est excellente, le bar de la plage est amusant et le personnel est incroyablement amical. Je ne suis pas du genre à laisser des commentaires, mais cet endroit le mérite ! Nous reviendrons !


Avril K

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Un lieu de séjour idéal

Un lieu de séjour excellent. Très bonne nourriture, très belles chambres, et plein de choses à faire, même si, comme moi, vous ne faites pas de kitesurf. J'ai passé deux jours formidables à plonger, vie marine abondante et des coraux en bonne santé. Beaucoup de choses à visiter dans la région ou de choses à apprendre sur la flore et la faune locales. J'y retournerai sans aucun doute et le personnel a toujours été à l'écoute.


Paul

Nuwara Eliya, Sri Lanka

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Super spot de kite

Superbe lagune d'eau plate pour kiter. L'équipe est très sympathique et courtoise. Zone de détente et bar sympas. Il est également possible d'emprunter gratuitement un SUP, un kayak et un vélo.
J'ai vraiment envie de revenir bientôt.


Manuel K

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Allez-y absolument! Sans hésitation

Cuisine extraordinaire, chambres extraordinaires, personnel extraordinaire. Les assistants kite sur la plage sont très serviables et sympathiques. Hautement recommandé. Idéal pour les voyageurs en solo et un endroit génial pour progresser en kite ! Foncez ! L'endroit est plus facile d'accès en taxi.


philippatj

Londres, Royaume-Uni

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Meilleur camp de kite

J'ai passé un excellent moment, c'était une semaine extraordinaire loin de tout, hors du temps, j'ai rencontré des gens formidables, j'ai mangé de la bonne nourriture et j'ai appris à faire du kite à partir de rien. L'endroit est propre, le personnel est formidable et le site est magnifique. A recommander absolument.


J A

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Endroit parfait pour un kiteur solo 

Excellente expérience chez Kitesurfing Lanka! J'ai passé 9 nuits dans un bungalow climatisé avec vue sur le lac, ce qui était au plus littéralement incroyable. La nourriture est bonne, la propreté est irréprochable et surtout le personnel est vraiment le meilleur ! J'ai également eu le plaisir de prendre des leçons avec Lauren - l'entraîneur le plus cool et le plus énergique que j'ai jamais rencontré !


Liberté648280

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Meilleur spot de kite pour progresser

Beaucoup de spots différents autour de KSL (mer, vagues, flat...). De superbes rencontres avec des gens super sympas qui nous ont aussi appris à nous améliorer. Le personnel est excellent, pas de problème, serviable, sympathique et tout le reste. Nous reviendrons.


Finn E

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Superbe spot

Le meilleur endroit pour apprendre le kitesurf au Sri Lanka! Des professeurs incroyables et patients et une ambiance agréable. Endroit idéal pour rencontrer d'autres kitesurfers/voyageurs. La nourriture et l'hébergement sont également excellents. Nous y retournerons à coup sûr.


Tim B

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

De bons moments à KSL.

Nous avons passé un excellent séjour à KSL. le personnel était très amical et serviable. la nourriture était excellente et l'équipe de kite était également très expérimentée et serviable. nous recommandons vivement cet endroit. KSL est un lieu sûr, propre et amusant.


Fulya A

-

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Un endroit idéal pour apprendre le kite

C'est un endroit sûr et agréable pour apprendre. La prise en charge à l'aéroport coûtait 85 € par trajet, mais il y a 3 heures de route (dans un van confortable avec air conditionné, j'ai donc dormi presque tout le temps !) Je suis arrivé à temps pour choisir ma chambre et prendre une leçon l'après-midi.


Rich D

Dubaï, EAU

...

Témoignages

Ce qu'en disent nos client

Nous sommes venus en couple pour le week-end de Noël depuis New York.

Le Wallace était un excellent choix et nous y reviendrons. L'enregistrement et le départ se sont faits sans effort. Les chambres sont neuves et impeccables. Notre chambre king standard était spacieuse


Amanda Jones

Surfeur Australien

...

Double bedroom garden bungalow

Scroll to Explore

...

The double bedroom Bungalow is ideal for a group of friends or a family. It has 2 bedrooms connected by a covered terrace. Each room has a private enclosed bathroom and toilet.
The communal patio and offers view of the garden and is perfect to chill out in private, after a great session on the lagoon, beach, gym, or yoga! The patio has a cool painting done by a Korean artist who visited us.

Relax and unwind in the spacious Double Bedroom Bungalow which is perfect for groups of friends or families. With two bedrooms connected by a communal patio, you can enjoy your own space while still being close to each other.

Each bedroom features its own private and enclosed bathroom and toilet, and after a day kitsurfing, enjoying the beach, gym, or yoga, take some time to unwind and enjoy the garden views from the communal patio together.

Book now for the ultimate holiday experience with your loved ones.

...
...
...
...
...
...

Per Person

Room Single Double Triple Quadruple
Double bedroom garden bungalow (1-6 pax) 65 € / pp - Full board 55 € / pp - Full board 50 € / pp - Full board 45 € / pp - Full board

Price Includes

... 2 big beds
... 2 Ensuite bathrooms
... Desk, cabinet
... Private terrace
... A/C

All prices include full board, kite spot usage and transport, gear storage and access to all our facilities.

...

Your Stay

Our other accommodations

Kitesurfing Lanka is rated #1 on TripAdvisor. Our resort offers several accommodation options for you to choose from to fit any travel style and budget. All prices include full board, kite spot usage and transport, gear storage and access to all our facilities.
...

Testimonials

What People Say

Best kite camp in Sri Lanka if not Asia

One of the friendliest places i have visited. The staff is worldclass and make you feel like family, the camp is beautiful and ever-evolving, and kite conditions great with islands and spots infront of the camp easily accessible. I have been to KSL 3 times and will surely come back again


maximilianstella

Warsaw, Poland

...

Testimonials

What People Say

Brilliant kite paradise

Very beautiful camp, felt like paradise. Beautiful nature, and very friendly staff, I felt like part of the family. I especially enjoyed the amazing food and the outdoor shower in our lagoon bungalow. The kite spot is amazing! Amazing holidays, I can truly recommend. I will be back!


Nurja B

...

Testimonials

What People Say

Best kitesurfing spot for solo travelers

I had the most amazing stay here. The camp is perfect for solo travelers, has an awesome vibe and a super friendly staff. I came here for 24 days and we had wind 90% of the time so we could kitesurf at least once a day (first half of the trip it was even possible to kitesurf both in the morning and afternoon).


Gasper

Ljubljana, Slovenia

...

Testimonials

What People Say

January in a kitesurfing paradise

Excellent place with delicious local food, friendly personnel and ideal wind conditions for kitesurfing in a nearby lagoon. Family friendly but also hood for solo traveling. Sandy beaches, diving possibilities, safaris.


Martin K

...

Testimonials

What People Say

Location, good vibes and fab food

Best kitesurfing trip in years! Stunning location on the beach with kiting at your back door. Great food, fun beach bar and amazing friendly staff. I’m it one to leave reviews but this place deserves it! We’ll be back!


April K

...

Testimonials

What People Say

Great place to stay

What an amazing welcoming place to stay . Great food great rooms and loads to do even if you don t Kite Surf , like me . I had 2 great days diving , abundant marine life , healthy Corals. Plenty of sightseeing in the area or learn more local flora n fauna. I would definitely return and the Staff were always .


Paul

Nuwara Eliya, Sri Lanka

...

Testimonials

What People Say

Great Kitespot

Awesome flat water lagoon for Kitesurfing. Team is very friendly and courteous. Cool chilling area and bar. Also possible to borrow SUP,Kajak and Bike for free.
Defenetly want to come back soon again.


Manuel K

...

Testimonials

What People Say

Definitely go! No hesitation

Amazing food, amazing rooms, amazing staff. Kite assistants at the beach are super helpfula and friendly. Highly recommended. Great for solo travellers and awesome spot for kite progression! Go! Location is best to get to by taxi.


philippatj

London, United Kingdom

...

Testimonials

What People Say

Best kiting camp

I had a great time, it was an amazing week away from everything, outside of time, met great people, ate great food and learnt how to kite from scratch. The place is clean, the staff is great, and the site is gorgeous. Definitely recommend.


J A

...

Testimonials

What People Say

Perfect place for a solo kite traveler

Great experience staying with Kitesurfing Lanka! I had 9 night in an AC bungalow with the lake view, which was truest amazing. Food is good, cleanliness is top notch and most importantly the staff is truly the best! I also had the pleasure of taking lessons with Lauren – the coolest and most energetic trainer I have yet to meet!


Freedom648280

...

Testimonials

What People Say

Best kitesurfing place to progress

Many different spots around KSL (see, waves, flat…). Great “rencontres” with super friendly people who also taught us how to get better. Staff are Top people, no-nonsense, helpful, sympathetic, and all. We’ll be back.


Finn E

...

Testimonials

What People Say

Awesome spot

Best place to learn Kitesurfing in Sri Lanka! amazing, patient teachers and fun vibe. Great place to meet fellow kitesurfers/travellers. Food and accommodation is also great. We’ll be going back for sure.


Tim B

...

Testimonials

What People Say

Good times at KSL.

we had a great stay at KSL. staff was very friendly and helpful. food was amazing and the kite team also very experienced and helpful. can highly recommend the place. safe clean and good fun place KSL.


Fulya A

...

Testimonials

What People Say

A great place to learn kite

This is a safe and lovely place to learn. Pick up from the airport was €85 each way, but it is a 3 hour drive (in a comfortable van with aircon so I slept most of it!). Arrived in time to sort room and do an afternoon lesson.


Rich D

Dubai, United Arab Emirates

...

Testimonials

What People Say

We came as a couple Christmas weekend in NYC.

The Wallace was a great choice that we will return to again. Check in and out was effortless. Rooms are brand new and immaculate. Our standard king room felt spacious


Amanda Jones

Surfer From Australia