...

Kite trip sur l'île de Vella

Descendre pour explorer

...

Spots de kitesurf

Kite trip sur l'île de Vella

ÉTÉ | EAU PLATE | BATEAU DE SAUVETAGE | REMONTÉE AU VENT NÉCESSAIRE

Fait intéressant, Dil et Leo ont découvert cet endroit magique lors d'un repérage. Vella island, Magic island, Kite Paradise - est un terrain de jeu ultime kitesurfing qui porte de nombreux noms et nous pensons que c'est certainement l'un des meilleurs spots kitesurfing au monde que vous ne devez pas manquer !

En été, nous organisons des excursions à Vella au moins deux fois par semaine, avec au moins une nuitée par semaine. Après le petit-déjeuner au camp, nous prenons un bateau de 45 minutes depuis le Big Lagoon et faisons ensuite une descente optionnelle de 2 km depuis le premier banc de sable. Les kitesurfers plus avancés peuvent également faire la descente directement depuis KSL - c'est un long trajet mais amusant et pittoresque !

Le downwinder du banc de sable, qui suit l'île à travers les eaux plates et abritées jusqu'à Vella même. Le retour au camp se fait juste à temps pour le dîner. Si vous choisissez l'excursion de nuit, vous pourrez profiter d'un incroyable coucher de soleil et passer la soirée autour d'un feu de camp dans un ciel rempli d'étoiles ! L'hébergement sur l'île est simple mais confortable.

Vella est une petite île de pêcheurs avec une eau plate comme du beurre et un vent clair au large. Un niveau de navigation au près est requis pour ce voyage. Il y a une cabane de plage qui sert de restaurant et de bar sur l'île. Nous avons un bateau de sauvetage qui veille sur vous. La nourriture et les boissons sont incluses dans le prix de l'excursion.

L'île de Vella est l'endroit idéal pour progresser sur kitesurfing et apprendre de nouvelles figures, c'est pourquoi c'est un endroit populaire pour l'entraînement avancé. Vérifiez la disponibilité de nos entraîneurs avancés avant le départ.

L'île de Vella est l'endroit idéal pour progresser sur kitesurfing et apprendre de nouvelles figures, c'est pourquoi c'est un endroit populaire pour l'entraînement avancé. Vérifiez la disponibilité de nos entraîneurs avancés avant le départ.

Fait intéressant - Dil et Leo ont découvert cet incroyable spot de kite au début des années 2000, alors qu'ils effectuaient une grande descente pour repérer des emplacements potentiels pour leur entreprise.

Qu'est-ce qui est inclus ?

  • Transport
  • Bateau de sécurité
  • Cabane de plage
  • Thé / Café / Eau / Boissons non alcoolisées
  • Déjeuner
  • Dîner et bières (pour les personnes qui passent la nuit sur place)
  • Lit simple mais confortable (pour les personnes qui passent la nuit)
Type de voyage Détails Prix (pour les clients internes)
Excursion d'une journée Minimum 4 personnes 45EU
Excursion de deux jours (avec nuitée) Minimum 4 personnes 90EU
...

Lire la vidéo

VELLA ISLAND

...

Vella Island Trip

Scroll to Explore

...

Kite Spots

Vella Island Trip

SUMMER | FLAT WATER | RESCUE BOAT | UPWIND RIDING REQUIRED

Interesting fact, Dil and Leo discovered this magical spot when scouting for location. Vella island, Magic island, Kite Paradise – is an ultimate kitesurfing playground goes by many names and we believe it is definitely one of the best kitesurfing spots in the world which you should not miss out on!

In summer we organise Vella trips at least 2 times a week with with at least one overnight stay each week. After breakfast in the camp, we take a 45 min boat ride from the Big Lagoon and then do an optional 2 km downwinder from the first sandbank, the more advanced kiters also can do the downwinder right from KSL – its a long ride but fun and scenic!

The sand bank downwinder, which follows the island through the flat sheltered waters all the way to Vella itself. Return to the camp is right on time for dinner. If you choose to do the overnight trip you get to enjoy an amazing sunset session and spend the evening by a bonfire along with skies filled with stars! The accommodation on the island is simple but comfortable.

Vella is a small fisherman’s island with butter flat water and clear offshore wind. An upwind riding level is required for this trip. There is a beach hut that doubles as our ‘restaurant and bar’ on the island. We have a rescue boat to keep an eye out for you. All food and drinks are included in the price of the trip.

Vella island is the perfect location to advance your kitesurfing skills and learn that new trick, that’s why this is a popular spot for advanced coaching. Check with our advanced coaches on availability for coaching before departure.

Vella island is the perfect location to advance your kitesurfing skills and learn that new trick, that’s why this is a popular spot for advanced coaching. Check with our advanced coaches on availability for coaching before departure.

Interesting fact – Dil and Leo discovered this amazing kite spot way back in early 2000s when they did a big downwinder to scout out potential locations for their business.

What's included?

  • Transport
  • Safety boat
  • Beach hut
  • Tea / Coffee/ Water/ Soft drinks
  • Lunch
  • Dinner & beers( for overnighters)
  • Simple but comfortable bed (for overnighters)
Trip Type Details Price (for inhouse guests)
Full day trip Minimum 4 persons 45EU
Two day trip (overnight) Minimum 4 persons 90EU
...

Play Video

VELLA ISLAND